Smart String Energy
Storage System
Vidéo d'installation
FAQ
REMARQUE:
Il est impossible de remplacer le fusible à l'intérieur de l'Energy Storage Module de manière indépendante. Cette section décrit comment remplacer le fusible de l'Energy Storage Control Unit.
Condition préalable au remplacement du fusible : si l'onduleur est défectueux, le fusible est vraisemblablement endommagé. Dans ce cas, vérifiez si le fusible est endommagé. Si c'est le cas, remplacez-le.
Step 1 Avant de procéder au remplacement, mettez le système hors tension. >
Ne stockez pas les batteries pendant une période prolongée. Les batteries peuvent subir des dommages en cas de décharge profonde pendant leur entreposage. Pour assurer la préservation optimale de vos batteries, veuillez respecter les conditions de stockage suivantes :
Après la connexion à l'onduleur, si l'application FusionSolar détecte que la version du firmware du LUNA2000 est obsolète, l'application vous invite à mettre à niveau le LUNA2000. Vous pouvez choisir une activation immédiate ou une activation différée. Si vous sélectionnez l'activation immédiate, le LUNA sera mis à niveau immédiatement après le chargement du package du firmware. Si vous choisissez l'activation différée, l'activation du firmware sera effectuée 4 heures après la déconnexion de l'application.
AVIS
- L'entreprise ne recycle pas les batteries. Contactez les agences de recyclage locales qui prennent en charge les batteries.
- S'il n'y en a pas dans votre région, vous pouvez contacter les agences de recyclage étrangères les plus proches.
Step 1 Contactez l'agence de recyclage la plus proche.
Step 2 Les agences de recyclage évaluent les coûts.
Step 3 Les agences de recyclage se chargent du recyclage, qui peut se faire de deux manières : >
• Le débit en bauds des onduleurs de la gamme MB0 est de 115200, celui des onduleurs de la gamme M1 est de 9600, et le débit en bauds par défaut de S1 est de « 9600 ». Lorsque S1 est connecté au SUN2000-(12K-25K)-MB0, son débit en bauds sera automatiquement augmenté à 115200. Le débit en bauds de S1 doit donc être rétabli à 9600 avant de mettre le système hors tension, sinon le débit en bauds de S1 reste fixé à 115200, et lorsqu'il est utilisé avec l'onduleur M1, le débit en bauds sera incohérent, ce qui entraînera un échec de la communication.
• Étapes : utilisez l'application Huawei FusionSolar pour scanner le QR code afin de vous connecter à l'onduleur, accédez à la page Conf. comm. et sélectionnez RS485 > Négociation du taux de baud > RS485_2 > Négociation du taux de baud > Restaurer vers 9 600.
Comment remplacer un fusible ?
À quelle fréquence faut-il charger une batterie stockée ?
Description de la mise à niveau différée
Comment recycler les batteries usagées ?
Négociation du débit en bauds